Débordé par les appels et les tâches administratives ?
Besoin d’un assistant administratif mais votre activité n’est pas suffisante pour embaucher du personnel ?
Surcroît d’activité ponctuel ou absence d’un salarié ?
Lorraine Call Center a la solution qu’il vous faut !
Spécialiste du secrétariat externalisé en Lorraine, nous assurons votre permanence téléphonique et la gestion de vos tâches administratives.
Lorraine Call Center vous propose un secrétariat sur mesure, adapté à vos besoins et à votre domaine d’activité. Vos tâches sont réalisées par notre équipe de professionnels selon vos critères et vos délais. Vos données sont traitées de manière confidentielle.
Permanence téléphonique
Lorraine Call Center, spécialiste de la permanence téléphonique d’entreprise, vous propose un service d’accueil téléphonique externalisé et personnalisé selon votre activité. Vos appels sont traités de manière confidentielle par notre centre d’appels…
Assistance administrative
Lorraine Call Center vous propose d’externaliser votre assistance et votre gestion administrative, de maîtriser votre budget et d’acquérir une meilleure visibilité pour diriger votre entreprise