En 2008, Lorraine Call Center devient officiellement un organisme de formation reconnu et sollicité. C’est grâce à sa capacité d’adaptation à la demande de ses clients et à l’attention poussée qu’elle leur porte, que Lorraine Call Center a su réorienter sa stratégie et pérenniser son activité.
Depuis Février 2022, Notre organisme de formation est certifié Qualiopi, nos formations sont éligibles au CPF.
Lorraine Call Center propose des prestations et des solutions sur mesure en adéquation avec la réalité professionnelle. Spécialiste dans le domaine de la formation depuis de nombreuses années, nous adaptons nos formules afin de répondre aux spécificités de chaque entreprise, association, organisme. Grâce à ses compétences et à son sérieux. Remettre l’individu au centre des dispositifs afin de le rendre acteur de sa formation et de son employabilité reste notre action pédagogique essentielle.
7 Domaines d’expertise : informatique, bureautique, accueil physique et téléphonique, langues, marketing, communication, développement personnel et gestion d’entreprise
Notre exigence de qualité porte sur :
La dimension humaine de notre entreprise
La compétence de nos intervenants
La gestion des formalités administratives (conventions, attestations de présence, suivi et facturation)
L’analyse du besoin du stagiaire ainsi que son suivi post-formation.
Notre situation dans le bassin houiller de la région GRAND EST, au carrefour de la France, l’Allemagne et le Luxembourg offre un réseau d’infrastructures nous permettant d’être facilement accessibles mais aussi mobiles.
Domaines d’expertise :
Excel
word
Technique de vente
Gestion du temps
Gestion des conflits
Bien travailler ensemble
Appels entrants
Appels sortants
1/Une formation vous intéresse ?
Vous pouvez retrouvez le détail des formations que nous proposons dans notre Catalogue de formations
Chaque demande de formation fait l’objet d’une étude de vos besoins et objectifs afin que nos formateurs puissent adapter le déroulé des formations en fonction de vos besoins.
2/Etude de votre demande.
Après un premier contact par téléphone ou mail, notre équipe vous envoi un formulaire d’analyse et de positionnement afin de définir vos besoins.
Une fois ce questionnaire complété, nous nous engageons à vous contacter sous 48h, pour vous communiquer les modalités liées à votre projet.
3/Déroulement de votre formation
Une fois votre dossier accepté, le planning de formation est alors établi afin qu’il corresponde à vos disponibilités. Votre formateur et l’équipe pédagogique est à votre disposition avant, pendant et après votre formation. Une attestation de fin de formation vous sera délivrée.
CONTACT
Par téléphone : 03 87 00 33 50
par mail : infos@lorrainecallcenter.com
Mise à jour : Mars 2022
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Veuillez lire notre politique sur les cookiesCookie settingsAccepter[Rejeter
Manage consent
Privacy Overview
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
Cookie
Durée
Description
cookielawinfo-checbox-analytics
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checbox-functional
11 months
The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checbox-others
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-necessary
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-performance
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
viewed_cookie_policy
11 months
The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.