En 2008, Lorraine Call Center devient officiellement un organisme de formation reconnu et sollicité. C’est grâce à sa capacité d’adaptation à la demande de ses clients et à l’attention poussée qu’elle leur porte, que Lorraine Call Center a su réorienter sa stratégie et pérenniser son activité.

Lorraine Call Center propose des prestations et des solutions sur mesure en adéquation avec la réalité professionnelle. Spécialiste dans le domaine de la formation depuis de nombreuses années, nous adaptons nos formules afin de répondre aux spécificités de chaque entreprise, association, organisme. Grâce à ses compétences et à son sérieux. Remettre l’individu au centre des dispositifs afin de le rendre acteur de sa formation et de son employabilité reste notre action pédagogique essentielle.

7 Domaines d’expertise : informatique, bureautique, accueil physique et téléphonique, langues, marketing, communication développement personnel et gestion d’entreprise 

Notre exigence de qualité porte sur :

  • La dimension humaine de notre entreprise
  • La compétence de nos intervenants
  • La gestion des formalités administratives (conventions, attestations de présence, suivi et facturation)
  • L’analyse du besoin du stagiaire ainsi que son suivi post-formation.

 

Notre situation dans le bassin houiller de la région GRAND EST, au carrefour de la France, l’Allemagne et le Luxembourg offre un réseau d’infrastructures nous permettant d’être facilement accessibles mais aussi mobiles.

Domaines d’expertise :

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