Détection de projet

La détection de projets

… permet de déterminer les besoins des prospects et d’évaluer les échéances des projets détectés. Lorraine Call Center assure la prospection de nouveaux prospects ou clients sans augmenter le coût de votre force vente et en dégageant ainsi du temps pour vos commerciaux de terrain.

La démarche

Nous vous proposons d’élaborer un argumentaire spécifique pour chacun de vos projets dans le respect de votre charte d’entreprise. Les téléopérateurs contactent l’ensemble des prospects de la base de données afin d’obtenir des résultats qualifiés. Les renseignements font apparaître des informations précises sur les personnes à contacter : nom, fonction, identification et rôle dans l’environnement décisionnel, téléphone direct, email. Ces informations sont essentielles et constituent la véritable richesse d’une action téléphonique de détection de projets : la connaissance des détails fait gagner du temps aux commerciaux et donc de l’argent à votre entreprise. Ces opérations peuvent être menées ponctuellement, mais elles peuvent aussi être permanentes et l’expérience montre que les retours sur investissement sont importants et rapides. Les opérations de marketing téléphonique pour la détection de projets commerciaux sont adaptées à une stratégie en B to B. Lorraine Call Center se positionne comme l’intermédiaire de la relation clients entre votre entreprise et vos prospects. La prospection commerciale fait partie du premier cycle de la vente et avant de pouvoir vendre un produit, il faut réussir à détecter un besoin.

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